Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T06:36:01+02:00

Pas de chicane dans ma cabane.. Merci WellDunn !

Publié par Sab xox

Avez-vous du mal à trouver de beaux bijoux pour vos petits garçons ?

Parce que disons-le, nos petits z'hommes aiment, eux aussi, les belles choses !

J'en avais assez de m'entendre répéter à mon fils qu'il ne pouvait porter les colliers de sa sœur parce que les colliers c'étaient pour les filles, alors qu'en réalité, je n'arrivais tout simplement pas à lui trouver quelque chose de ''cute'' pour LUI !

C'est chose du passé maintenant grâce à Dominique Dunn, propriétaire de la sublime boutique en ligne qui se trouve ici. Liker ici.

Ce qui m'a tapé dans l’œil en premier se sont les bijoux pour homme. J'ai donc décidé de contacter Dominique pour savoir si elle pouvait ''pimper '' une chaîne pour mon fils qui est accro ( et c'est un bien faible mot ) à la pêche.

30 secondes plus tard (sans joke) j'avais un message ! Mon gars allait enfin avoir un beau collier ! JOIE ! Finie la chicane !

J'ai reçu cette boîte ..

Pas de chicane dans ma cabane.. Merci WellDunn !

.. qui contenait ce beau petit bijoux !

Pas de chicane dans ma cabane.. Merci WellDunn !

Je suis vraiment super satisfaite et je recommande cette superbe boutique urbaine !

Je vous laisse découvrir la réaction de mon petit amour en voyant son collier !

Y'a tu de quoi de plus beau que le sourire de son enfant ?

Pas de chicane dans ma cabane.. Merci WellDunn !

Bye xox

Suivez-moi ici

Boutique en ligne ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog