Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-22T12:52:30+01:00

Le jour ou j'ai voulu des yeux de biche

Publié par Sab
Le jour ou j'ai voulu des yeux de biche

C'est au salon àdomicils que je me suis rendu hier matin pour tester les faux cils.

http://www.salonadomicils.com/

Aimez ici ---->https://www.facebook.com/AdomiCILS?fref=ts

Quelle femme n'à jamais rêvé d'avoir des cils plus longs et plus volumineux ?

Aucune !

La preuve : les 20 millions (j'exagère à peine) de mascaras mis en vente toujours plus meilleurs les uns que les autres. Je suis de celle qui, à chaque fois, se laisse convaincre...

Aujourd'hui, c'est dans un petit salon, dans un sous-sol, qu'une charmante et tellement souriante technicienne m'a accueilli.

J'avais emmené ma fille (ouin) qui a été tout de même calme durant la pose. Chapeau à Mia, la technicienne, qui lui a expliqué ce qu'elle faisait, s'est intéressé à elle et à ses petites philosophies de vie et lui a même offert sa tablette Ipad pour jouer et regarder des livres !

Super service & super ambiance.

Finalement, l'extension de cils a durée plus ou moins deux heures, deux heures à ''relaxer '' ( je répète que ma fille de 5 ans était avec moi). Aucune douleur et un tarif hyper compétitif.

Moi je suis vendue !

Vous attendez le avant/après ? Le v'la !

Avant :

Le jour ou j'ai voulu des yeux de biche

Après :

Le jour ou j'ai voulu des yeux de biche

Beau hein ?

Ah pis ma fille a été récompensé pour sa gentillesse et sa patience. On a fini notre journée de fille dans le Méga Parc des galeries où j'ai crié au point où ma fille a dit à celui qui s'occupait des manèges que '' j'arrêtais pas '' . HAHA !

Bonne fin de semaine !

La freak des manèges au beaux yeux -xxx-

Le jour ou j'ai voulu des yeux de biche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog