Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-27T01:46:43+01:00

Mon expérience scientifique... (tellement pas) !

Publié par Sab

On aime ça le DIY !

On aime ça faire nos choses maisons !

C'est souvent économique, écologique et plus bénéfique


Aujourd'hui, j'ai testé une recette de fond de teint trop simple à faire.

Pour la recette nous avons besoin de seulement 3 ingrédients : wow !

Mon expérience scientifique... (tellement pas) !

On commence donc par mélanger 1 cuillère à soupe de Fécule de Maïs avec un peu de Cacao. Dépendamment de notre teint du visage (ou dépendamment de si on revient du sud ou non ..) on peut mettre plus ou moins de cacao.

On mélange le tout et on obtient ceci ..

Mon expérience scientifique... (tellement pas) !

Jusque là c'est facile ( jusqu’à la fin aussi en fait ).

On ajoute ensuite de l'huile d'olive. Moi dans la vie je suis ben ben généreuse et j'en ai peut-être mis un peu trop...

Après avoir mélangé la cuillère à soupe d'huile d'olive avec le reste des ingrédients, j'ai obtenu cette texture ... louche !

Mon expérience scientifique... (tellement pas) !

J'ai tout de même décidé de faire confiance à la vie (???) et d'aller m'en appliquer un peu directement sur le visage...

Finalement, à part avoir la face qui sens le chocolat ...

Mon expérience scientifique... (tellement pas) !

.. ce ne fut pas très concluant !

Faites moi signe si vous osez l'essayer !

La fille qui s'en va se laver la face xxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog